La Méridienne des Collines

Aux portes de la Provence et au coeur de la Drôme des Collines, nous vous accueillons en Porte de DrômArdèche, dans notre maison en pierres du 18ème siècle entièrement rénovée.

Au rez de chaussée de notre maison, sous la voûte en pierres, nous vous proposons deux chambres d'hôtes labellisées Clévacances avec entrée indépendante, salle de bain privative, coin bureau, et accès wifi gratuit.

Profitez de votre séjour pour découvrir les producteurs et produits locaux, dégustez-les à notre table d'hôtes (le soir uniquement sur réservation). Le repas est entièrement préparé maison à base de produits bio ou issus d'agriculture raisonnée et de saison.

La Méridienne, dans le midi (le sud de la France d'où nous sommes originaires) signifie "la sieste". C'est aussi un fauteuil sur lequel on peut faire un somme très confortable.

Voilà donc ce que nous proposons à nos hôtes : un séjour à la campagne dans un environnement calme et du repos à volonté... Après une journée de balades, de VTT ou de visites au Palais Idéal du Facteur Cheval à Hauterives, à la Cité du chocolat Valrhona à Tain l'Hermitage ou à la maison de Marthe Robin à Chateauneuf de Galaure, vous pourrez profiter de votre terrasse devant votre chambre ou des chaises longues dans le jardin clos, à l'ombre de nos grands arbres...

Dans ce cadre idéal où nous avons choisi de démarrer notre nouvelle vie depuis maintenant 8 ans, avec nos enfants Vincent et Margaux, nous vous attendons avec impatience !

Laurence et Cyrille

Téléphone :

04.75.03.26.67 06.09.17.35.04

Mobile :

06.09.17.35.04

Plan & Accès
Chambres de 56 € à 64 €

Les services

Jardin - Terrasse
    Wifi
    Parking
    Tables d'hôtes
  • TV
    TV

Sur la route des vacances, nous vous proposons de faire une halte chez nous. Vous pourrez déguster un repas le soir de votre arrivée, vous reposer dans une chambre au calme et repartir le lendemain après un bon petit déjeuner chargé de votre pique-nique pour le midi. N'hésitez pas c'est seulement à 119 € le tout pour deux personnes.

Les activités

Golf