La Méridienne des CollinesChambres d'hôtes - Au pays du Palais Ideal du facteur Cheval

La Méridienne des Collines

Installés depuis 11 ans dans cette belle région, nous sommes ravis de vous accueillir dans notre maison entièrement rénovée et de vous proposer de partager le calme de notre belle région. Dormir à La Méridienne des collines, c'est aussi se laisser charmer par les paysages vallonnés, déguster de bons produits du terroir, savourer les fruits de la vallée du Rhône, et gouter le bon vin des côtes du Rhône septentrional (avec modération bien entendu).

Nos 2 chambres d'hôtes se situent au rez-de-chaussée de notre maison en pierres. Chacune possède son entrée indépendante, sa salle de bain privative, un coin bureau, une machine à café, un accès wifi gratuit ainsi qu'une petite terrasse ouverte sur le jardin. D'ailleurs des chaises longues vous attendent!

Profitez de votre séjour pour partager notre table d'hôtes (le soir uniquement sur réservation). Le repas est entièrement préparé maison à base de produits bio ou issus d'agriculture raisonnée et de saison.

Notre maison, à La Motte de Galaure, est le meilleur endroit pour faire une halte la route de vos vacances entre le nord et le sud de l'Europe. En direction du sud, vous aurez passé Lyon, votre voiture sera stationnée devant votre chambre et si vous le souhaitez, vous n'aurez même pas besoin de la reprendre pour le dîner. Située entre deux sorties d'autoroute, vous n'aurez pas à faire demi-tour le lendemain, et pourrez continuer votre route sans perdre de temps, jusqu'au prochain échangeur.

Mais attention, nous ne sommes pas seulement un lieu de passage! A moins d'un quart d'heure du Palais Idéal du facteur Cheval, de la maison de Marhe Robin, de la cité du Chocolat Valrhona, des vignobles de l'Hermitage..à seulement quelques mètres de chemins de randonnée, de la rivière Galaure...vous trouverez ici très facilement de quoi occuper vos journées.

Pour un séjour d'une nuit ou d'une semaine, nous vous accueillerons avec plaisir! Alors à très bientôt.

Laurence et Cyrille

Mobile :

Plan & Accès
Chambres de 60 € à 85 €

Les services

Jardin - Terrasse
    Wifi
    Parking
    Tables d'hôtes
  • TV
    TV

Sur la route des vacances, nous vous proposons de faire une halte chez nous. Vous pourrez déguster un repas le soir de votre arrivée, vous reposer dans une chambre au calme et repartir le lendemain après un bon petit déjeuner chargé de votre pique-nique pour le midi.

Les activités

Equitation