La Méridienne des CollinesChambres d'hôtes - Au pays du Palais Ideal du facteur Cheval

Protocole sanitaire spécial Covid-19

INFOS

Votre sécurité et votre bien-être sont nos priorités. C’est la raison pour laquelle, suite à l’épidémie de Covid-19 qui a sévit dans le monde entier, nous nous engageons à respecter un protocole de sécurité sanitaire, avant, pendant et après votre séjour chez nous.


Dans votre chambre

Avant votre arrivée :

Nous faisons le Ménage complet, 2 heures après le départ des hôtes précédents : aération de la chambre au moins 30 minutes - changement du linge de lit, linge de toilettes – désinfection de toutes les surfaces de contacts : sanitaires, lavabos, douches, poubelles, poignées (portes, mini bar), interrupteurs, télécommande, sèche-cheveux, distributeur de savon, cafetière, clés…Passage de l’aspirateur avec nettoyage de filtre après chaque passage, lavage du sol.

Emploi de lavettes microfibres différentes pour chaque chambre et lavées à 60° quotidiennement.

Votre accueil :  

Nous respectons les gestes barrières et la distanciation physique lors de votre arrivée.

Pendant votre séjour :

Du savon de Marseille liquide et du gel hydroalcoolique sont disponibles dans chaque chambre.

Nous avons également des masques en tissus disponibles dans chaque chambre (si vous n’avez pas vos masques sur vous). Ceux-ci seront lavés à 60° après votre départ.

Pour les séjours supérieurs à une nuit : contrairement à nos conditions habituelles, nous ne faisons pas de ménage quotidien, pour ne pas entrer dans votre chambre. Si vous souhaitez vider vos poubelles, merci de les déposer le matin, à votre départ, devant la porte, à l’extérieur de la chambre.


Dans les parties communes

Les repas ou petits déjeuners sont proposés sur une table permettant la distanciation de plus d'un mètre entre les personnes qui ne séjournent pas ensemble.


Cuisine : préparation des repas et petits-déjeuners

Les repas que nous vous proposons, sont préparés avec les conditions d’hygiène habituelles déjà très strictes. A celles-ci se sont ajoutés la désinfection régulière des surfaces de contact.


 Entretien du linge

Le lavage des draps, taies d’oreillers, alèses, et sous-taies, ainsi que le linge de toilettes est effectué à 60° pendant un cycle de lavage complet.

Le linge propre suit ensuite un circuit, séchage, repassage et rangement de sorte qu’il ne croise jamais le linge sale.


Nous vous attendons dans un environnement sain et sécuritaire.

Au plaisir de vous recevoir bientôt…