La Méridienne des CollinesChambres d'hôtes - Au pays du Palais Ideal du facteur Cheval

La Méridienne des Collines

Au coeur de la Drôme des collines, nous vous accueillons pour un séjour authentique.

A quelques kms du Palais Idéal du Facteur Cheval, mais aussi du Safari de Peaugres, ou encore des vignobles des côtes du Rhône septentrionnales, nous vous attendons pour un séjour en chambre d'hôtes inoubliable.

Nous vous proposons deux chambres de charme, au rez de chaussée de notre maison entièrement rénovée. Chaque chambre possède son entrée indépendante et sa terrasse privative.

Le soir, pour terminer la journée, nous vous proposons de partager notre table d'hôtes. La cuisine est maison, élaborée à partir de produits locaux et de saison.

A très bientôt!

Mobile :

Plan & Accès
Chambres de 60 € à 85 €

Les services

Jardin - Terrasse
    Wifi
    Parking
    Tables d'hôtes
  • TV
    TV

Sur la route des vacances, nous vous proposons de faire une halte chez nous. Vous pourrez déguster un repas le soir de votre arrivée, vous reposer dans une chambre au calme et repartir le lendemain après un bon petit déjeuner chargé de votre pique-nique pour le midi.

Les activités

Equitation